Archive pour 17 mai 2007

Il parait que…?

Il parait qu’un blog c’est fait pour raconter sa vie.
Alors je m’y mets.
Aujourd’hui j’me suis levé à l’heure zoreille, 9h30….(oui, moi aussi ça fait bizarre en l’écrivant)
Pour ici, c’est super tard…puis après le ptit dej, on a fait le jardin. Emma tond la pelouse de 1m de haut (sans éxagérer ! ) armée de la débroussailleuse. Dommage, j’ai pas pensé à faire une photo..;)
Moi, je plante des plantes. (facile) Je mets des bougainvilliers le long du grillage. Ils sont tous petits. En creusant, j’ai buté une scolopendre et une larve. Saleté de bestioles c’est vraiment dégueu comme bête. Faut que je mette une photo pour me justifier. Dommage, j’en ai pas non plus.
Après j’a i planté plein d’autres trucs, avocat, palmier, orchidée (trop belle !) et corosole (ouf!). Pendant ce temps Emma débroussaille toujours et se recouvre d’une fine couche d’herbe coupée projetée par la machine. Elle sent les épinards, c’est rigolo.
Au bout de 4 heures, on a décidé d’arreter parce qu’on en pouvait plus, mais on avait pas fini…..Entre temps, on a vu des arraignées énormes, marrons avec des pates toutes fines et jaunes, comme dans les films d’horreur, et un ventre monstrueusement gros et poilu….
Après avoir mangé une délicieuse salade préparée par moi (avec tout ce qui reste dans le frigo donc jambon, fromage..;), chacun est retourné à ses activités normales, donc nema a bossé et benou bloque l’ordi ! (trolls entre autres….on s’refait pas !:)
et puis voilà, au bout d’un moment j’atterrie sur le blog et du coup je poste et la boucle est bouclée.
La prochaine fois, j’essaierai de prendre des photos pour une meilleure mise en forme de l’histoire. Ou sinon, j’enverrai un mail…

Les ptits

C’est fou ce que ça éclot en ce moment !
Entre les naissances à répétition et l’évolution de celles et ceux qui étaient déjà là, mon ordi est plein de photos de bébé !! 🙂

Pas que ça me gène, loin de là, mais bon, quand on fait partie des irréductibles « parents-sans-enfants », ben ça fout la pression !! 😉

Bon, je vous préviens, les dernières nouvelles de métropole ne m’ont pas franchement motivé. Mais continuez d’envoyer vos photos de vos « nains », c’est une preuve que tout ce qui est nabot n’est pas dangereux et colérique…..;)

Galerie Photos des Nains 1er trimestre 2007 :

Les + grandes mais trop mignonnes…;)

Faut bien commencer par écrire quelque chose…..

Salut.

ben voilà, après de long mois et une certaine insistance, vous ètes sur le BrosBlog.
Bientôt, y’aura plein de trucs géniaux…;)

A bientôt donc.

Les Bros

test photo :